Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-05-15T10:13:00+02:00

Cosmopolitan dans des mains masculines

Publié par Carotte & co

Je rentre du travail et dans le métro un homme aux tempes grisonnantes est en face de moi. Il a l'air d'avoir la quarantaine. Il sort un magazine de sa sacoche. Auto-Moto ? L'équipe ? Cosmopolitan !!

Je regarde deux fois quand même, c'est bien ça, il lit un magazine féminin ! Et il a l'air tellement absorbé par ce qu'il lit que ça m'amuse beaucoup. Il n'en décrochera pas jusqu'au terminus.

Je me suis demandé s'il ne l'avait pas acheté pour sa femme, et s'il n'en profitait pas pour s'informer des dernières tendances féminines, de ce qui justement pourrait améliorer son couple ! Car Cosmopolitan donne toujours de bons conseils !

Si c'est le cas, je trouve ça plutôt malin de la part de cet homme d'aller directement à la source pour mieux comprendre sa compagne, voire la surprendre avec les nouveautés du moment. Et puis quel courage de lire un magazine féminin sans être gêné par le regard des autres !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Liénhart 16/05/2011 07:51



Effectivement, cet homme est courageux ! Pour essayer de comprendre le mécanisme humain, je préfère "psychologie magazine". Mais, je lisais Cosmo dans ma jeunesse ...



Stefanger 15/05/2011 11:39



Devines Quel Magazine j'ai bien pû lire pendant une heure hier ? 



Carotte & co 15/05/2011 21:00



Grazia ??



Michael 15/05/2011 11:28



Eh oui, même les "mecs" ont des lectures... cosmopolites de nos jours !



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog