Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2011-03-25T22:06:00+01:00

Bizz'Art, le son du Canal St Martin

Publié par Carotte & co

Si vous souhaitez dîner avec quelques amis, ou boire un verre accoudé au comptoir tout en écoutant du bon son c'est au Bizz'Art qu'il faut aller ! Situé sur le quai Valmy qui borde le Canal St Martin, ce restaurant/club/concert offre une ambiance chaude et électrique, avec une belle mezzanine surplombant la scène. 

Pour ma part j'ai testé cet endroit un soir où un groupe soul donnait envie de lâcher ses couverts et danser sur des grands "classiques" tels Snoop Dog, Michael Jackson... brillamment revisités. Les gens non attablés bougeaient leurs membres avec ardeur, quelques excellents danseurs passaient même sur la scène devant une foule en délire.

De part et d'autre de la salle j'ai pu observer des hommes en chemise cravate se défouler élégamment après une dure journée de travail, ou bien encore un couple danser en symbiose totale sans jamais perdre le rythme avec un déhanché de rêve...

Seul bémol, la musique trop forte qui ne permet pas de discuter même avec son voisin de table sans terminer la soirée sans voix; et la chaleur insupportable même assis.

Le site : link

 

Bizzart00.jpg

Voir les commentaires

2011-03-17T19:57:00+01:00

Malabar change sa mascotte

Publié par Carotte & co

J'ai presque poussé un cri hier dans le métro en lisant que le chewing-gum de notre enfance, le Malabar, troque sa populaire mascotte blonde et musclée pour un vulgaire matou à cravate jaune prénommé Mabulle !

Le site de la marque annonce que Monsieur Malabar est parti vivre sa paisible retraite sous le soleil...  (à 41 ans c'est un peu jeune non ?), égoïstement sans penser à ses fidèles mâcheurs ! Le chat Mabulle symboliserait plus les enfants selon la marque Cadbury. Pas de quoi fouetter un chat à vrai dire !

C'est comme si Monsieur Propre était remplacé par un chien à poils longs, que Cerise de Groupama n'avait plus sa robe verte à pois, que Johnny ne chantait plus pour Optic 2000... bref tous nos repères du quotidien ! De quoi être complètement perdus ! D'ailleurs les protestations fusent sur la toile, personne n'y était vraiment préparé.

Heureusement le slogan lui ne change pas car "quand y'en a marre, y'a Malabar" mais avec un vieux chat ça le fait moins !

 

MALABAR-BONBON-CONFISERIE-FRANCE-BLOGPARFAIT-PUBLICITE.jpg

Voir les commentaires

2011-03-07T20:28:00+01:00

Le poulet rôti a sa propre chaîne tv

Publié par Carotte & co

Vous aimez le poulet rôti ? C'est le met incontournable de vos déjeuners familiaux du dimanche ?

Sachez que désormais vous pourrez l'observer sous toutes les coutures, le voir tourner sur sa broche, admirer son teint doré grâce à une chaîne de télé 100% consacrée à celui-ci au Québec : Rôtisserie Channel.

Loin les reportages consacrés au poulet dans toute sa splendeur, loin les astuces pour qu'il soit tendre et bien accordé avec de petites pommes de terre, "Rôtisserie Channel" est uniquement une chaîne d'ambiance sur laquelle vous n'y verrez que des poulets rôtir. C'est à se demander qui passerait ses soirées à observer un tel spectacle !

Je doute sincèrement de l'attrait que peut avoir une chaîne comme celle-ci, et surtout je pense aux coûts que cela engendre. Si nous partons de ce principe, pourquoi ne pas aussi avoir la Lave-linge Channel, la Roue de Voiture Channel, la Serrure Channel,...

Voir les commentaires

2011-03-06T20:18:00+01:00

Les chutes de la fashion week !

Publié par Carotte & co

On a tous déjà entendu parler de la fashion week, phénomène inconstestable de la planète mode.

De Paris à New-York en passant par Milan et Londres, la haute-couture et le prêt-à-porter explosent dans tous les magasines. On parle des nouvelles tendances, des incontournables à venir,...

Mais qu'en est-il des dessous de ces fashion weeks ? Et surtout quelles photos ne voit-on jamais ?

Le site Buzzfeed propose de voir 20 clichés des plus belles gamelles de la fashion week, et franchement ça fait du bien de voir autre chose que des visages fermés et des jambes interminables : link

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog