Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-02-06T12:04:40+01:00

Le moniteur de tennis

Publié par Carotte & co
Crédit photo http://www.tennislegend.fr/

Crédit photo http://www.tennislegend.fr/

Je devais absolument faire un petit billet d'humeur sur le moniteur de tennis.

Que ceux qui pensent que cela a un lien direct avec le fait que l'homme de ma vie soit moniteur de tennis... continuent de lire !

Sachez le, le moniteur de tennis n'est pas en "vacances" et même s'il a une passion dont il a fait son métier ce n'est pas facile tous les jours même si certains pensent que c'est trop cool trop génial...

Le moniteur de tennis travaille debout toute la journée et quand il est en cours particuliers il doit se donner à fond jusqu'à se faire mal parfois (où ? je ne sais pas...)

Parfois il n'a plus de voix parce qu'il crie toute la journée, pas pour engueuler les élèves qui ne savent toujours pas faire un revers après 5 années de cours, juste pour donner des ordres (il vaut mieux que ce soit au club qu'à la maison!).

Non les courts de tennis (du moins de MON moniteur de tennis) ne sont pas chauffés, et quand on lui dit "il fait trop froid je ne viens pas" ou "tu es ridicule avec ton bonnet + écharpe + gants + manteau de ski" pendant les cours collectifs, là je lui dis "vas-y chéri montre lui ce que c'est un coup droit".

Tout ça pour vous dire qu'avoir un homme qui part en pleine forme de la maison et qui revient en glaçon pour la nuit et bien ce n'est pas du tout facile à vivre !

Notez bien qu'on ne peut pas dîner avec le moniteur de tennis car donnant des cours jusqu'à 22h30 en semaine il rentre à 23h. Entre une bonne douche et une petite collation il n'est disponible que vers 23h30.

Mais le moniteur de tennis est ravi quand les beaux jours arrivent et qu'il sait qu'il va donner quelques cours en extérieur car il aime courir en plein air et que le soleil lui tape sur la tête, il aime qu'on lui dise qu'il est déjà hyper bronzé alors que tout le monde a encore le teint pâle, il adore avoir le t-shirt intégré quand vient le moment de se mettre en maillot de bain... bon là j'exagère c'est la honte à la plage !

MON moniteur de tennis n'a pas le coup droit de Roger, ni le teint mat de Gaël, et encore moins les tics de Rafael mais c'est de loin le meilleur !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Stef 04/02/2016 00:23

Je ne verrai plus le moniteur de Tennis sous le même angle.... Tu casses le mythe du mono super cool, branché, bronzé.... Ceci dit on l'adore ton moniteur de tennis !!!
Courage F...., on est avec toi !!!

ADRION 06/02/2015 14:58

Le mythe du moniteur de tennis ne résiste pas à ce témoignage poignant !
Tout fout le camp ma bonne dame .....
Bon je me dis toutefois qu'être moniteur de tennis à Miami ou aux Bahamas ça n'est pas pareil que dans le Morbihan ! ça doit quand même être plus cool ( là bas les
glaçons se trouvent uniquement dans les verres ! )
Mais ce petit clin d'oeil est un très beau témoignage d'amour qui devrait réchauffer notre pauvre moniteur.( au moins son coeur )

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog