Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-02-17T19:03:00+01:00

Milly la Forêt, un parfum Dior

Publié par Carotte & co

Milly la Forêt c'est un havre de paix, mi ville mi campagne, situé à 20 min de la belle ville de Fontainebleau. Milly est célèbre grâce à sa halle de 730m2 bâtie en 1479 par l'Amiral de Graville et classée monument historique depuis 1923. La maison de Jean Cocteau dans laquelle il vécu de 1943 à 1963 est aussi un incontournable dans la région.

J'aime me ressourcer à Milly le week-end, ou bien m'y défouler en soirée histoire d'évacuer ma semaine parisienne. Bordée de champs et de forêt, toutes sortes d'activités sont à la portée de tous. Milly c'est aussi une petite ville dans laquelle Christian Dior (1905-1957) aimait s'échapper des mondanités et entendre le doux son des cloches.

J'ai découvert par hasard qu'il existe un parfum Milly la Forêt de Christian Dior, frais, tendre et cotonneux (mandarine, néroli et musc blanc). Quelle surprise de voir qu'une si grande maison nommait l'un de ses parfums ainsi.

Côté prix accrochez vous : 150€ le vapo de 125ml. Mais quand on est attaché à cette ville, le prix peut-il nous arrêter ?!

 

Milly-La-Foret_vignette_parfum_grande.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Liénhart 17/02/2011 22:41



Incroyable cette découverte ! Dommage pour le prix. Même si j'adore Milly impossible d'acheter un flacon si onéreux. Je pensais qu'il n'y avait que des odeurs de menthe poivrée et de plantes
médicinales !! Les parfumeurs aimaient la région ! Nina a habité Moigny.



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog