Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-10-01T13:33:00+02:00

Madame chante le wedding blues

Publié par Carotte & co

Vous souvenez vous de cette chanson de Patricia Kaas "Mademoiselle chante le blues" ?

Et bien pour ma part je chante le "wedding blues" !

Je viens de passer par la case "mariage", je n'ai pas touché 20 000€ mais je suis dans ma prison dorée (référence au Monopoly pour ceux qui ne me suivent pas !).

Quelle étrange sensation de vide soudainement. Cela fait un an que l'on s'agite, que le cerveau est en ébullition et puis du jour au lendemain plus rien ! Que du rangement à faire, des photos à découvrir mais plus de réunions déco, plus 20 mails reçus par jour pour régler le problème de celui qui décommande à la dernière minute,... Le grand calme quoi.

Le pire c'est que le dimanche, on se rend compte qu'on ne remettra plus jamais sa jolie robe, que tout est terminé, la plupart des invités sont rentrés chez eux. La fête est terminée.

En avons-nous assez profité ? Pas assez à mon avis. Mais cette journée magique vaut tous les mails, toutes les réunions déco, toutes les insomnies du monde.

Voir 200 personnes vous attendre au même endroit, mis à part quand on est "connu", cela n'arrivera plus jamais. Qu'est ce que c'est dur d'être décortiquée de la tête au pied !! Mais quel bonheur de voir les yeux de son futur scintiller et ceux des amis briller !!

Alors je pense qu'il est normal d'avoir le blues, le "wedding blues" exactement. Car cette sensation unique est partie aussi vite qu'elle est venue et elle me manque déjà un peu. Une nouvelle vie qui débute...


"Le mariage, depuis le moment où il est conclu et scellé, est une chose à faire, non une chose faite"


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog