Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-07-21T16:14:00+02:00

La salle de sport ... j'adore !

Publié par Carotte & co

J'aime aller à la salle de sport, certes je n'y vais pas tous les jours, mais quand j'y vais ça me fait plaisir et beaucoup de bien. Je me défoule, essaie de chasser cette graisse qui commence à me taper sérieusement sur les nerfs... Parfois des copines sont là, alors on papote sur nos vies, les derniers scoops, etc.

Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est observer ce qu'il se passe autour de moi (tout en continuant à me dépenser bien entendu, c'est le but non ?), et j'apprécie totalement le jeu des hommes. Ça concerne autant musclor, que le petit gringalet qui essaie d'en devenir un.

Les hommes sont tous près des machines de musculation, et comme il y en a peu ils sont obligés de se les preter. On dirait une ruche, en plein travail, et généralement la Reine (ici musclor) est souvent au même endroit.

Ils poussent des petits gémissements lorsqu'ils font leurs exercices, et lorsqu'ils arrêtent pour céder leur place à un "copain", ils regardent au loin, avec un petit regard de bête, voir si quelques nanas (enfin c'est ce que j'en déduis) les regardent mettre leur corps en action ! Alors quand c'est un bel homme, ça passe, mais quand c'est le niveau inférieur, j'ai juste envie de sourire.

Ah le jeu de la séduction ! Et il se met totalement en marche lorsque quand vous n'arrivez pas à bien régler une machine (oui parce que j'aime bien aussi utiliser les machines "réservées aux hommes") et que surgit un "musclor" tout gentil prêt à vous donner un cours particulier. Mais je reconnais volontiers que la démarche est sympa !

Encore hier, je faisais des exercices pour les jambes, et un brun (ressemblant étrangement à mon fiancé d'ailleurs) me propose un "échange". Je lui demande "d'accord, sur quelle machine êtes-vous ?". "Non, on change toutes les séries, on se prête la machine". "Ah d'accord, bon je crois que je vais tout simplement vous la laisser, je vais aller courir". Non parce qu'observer les hommes dans leur "ruche" ça m'éclate, mais partager ma machine et voir "musclor" suinter et gémir tout prêt de moi, ce n'est pas motivant, surtout quand il y a plein de machines libres aux alentours !

Tout ceci pour vous dire que je valide complètement le sport en salle, à l'abri du froid l'hiver et du chaud l'été, mais que surtout le spectacle vaut vraiment le détour, surtout si vous êtes avec quelques copines aussi observatrices que moi ! Une bonne détente après le travail !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Patricia malle 22/07/2010 08:34


J'adore ! Malheureusement, je ne connais pas les salles de sport mais je pense qu'effectivement, cela doit être un bon endroit d'observation ! Finalement, cela doit motiver si comme moi, on déteste
le sport !


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog