Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-11-07T07:15:00+01:00

Des "bons d'excuse" au quotidien

Publié par Carotte & co

Bon-Pour-copie-1.JPG

Il y a quelques mois, une petite boîte sensationnelle chez un libraire a  attiré mon regard: 96 bons d'excuse pour assumer sa paresse sans complexe. 

Je l'ai ouverte, et j'ai trouvé ça tout simplement génial. Je me suis empressée de l'acheter et de l'apporter chez moi. Le 1er bon que j'ai sorti c'était celui-ci : "bon pour ne pas vider le lave-vaisselle" car cette corvée est celle que je remets toujours à plus tard. Quant à mon conjoint, il avait opté pour "bon pour ne jamais repasser de ma vie",  justifiant ainsi ma dure tâche de repassage de chemises.

Le concept est vraiment sympa, une manière de dire avec humour qu'on ne veut pas faire telle ou telle chose. Et il y en a pour tous les goûts : "bon pour ne pas faire l'amour" à poser délicatement sur l'oreiller de son mari avant de se coucher, "bon pour être augmentée" à glisser sous la porte de son patron un lundi matin, "bon pour faire la bitch" si on sort avec ses copines...

Chaque carte a sa couleur, son petit dessin, et existe en double si jamais on en perd une ! Un cadeau sympa à offrir à Noël !

 

Bons pour flemme des paresseuses, édition Marabout, 6,90€

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Stef 04/02/2016 00:26

Et ça fonctionne ???

Julie 07/11/2011 17:00


J'adore !!
J'en veux un pour Noël.


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog